Tous
- Tous
- Production
- Régie
- Réseaux sociaux
- Vidéos

Salon Yanartisanat
A la demande de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Guyane, Yanacom s’est chargé de régir le Salon Yanartisanat les 8, 9 et 10 novembre 2019. Un plan de communication a également été mis en place pour promouvoir cet événement annuel mettant en lumière les artisans guyanais.

Salon Made in Guyane
Cette année, Yanacom a décidé de répondre à une demande globale croissante des consommateurs guyanais. Celle de consommer local. Pour se faire, Yanacom a imaginé et réalisé le Salon Made in Guyane les 6, 7 et 8 décembre 2019. Le Salon Made in Guyane est le nouveau rendez-vous annuel de...

Salon de l’habitat
Le salon de l’habitat est un évènement solidement implanté dans une région ou le marché de l’habitat se trouve en pleine expansion. Plus de 120 exposants de qualité présents pour faciliter les démarches des particuliers ayant un projet de construction ou de rénovation d'une maison ou d'un appartement ou souhaitant...

Salon de l’immobilier
Le salon de l’immobilier apporte aux visiteurs et futurs investisseurs une analyse complète du marché et des étapes nécessaires dans la construction de leur patrimoine. Le salon de l’Immobilier se veut être un outil essentiel d’aide à la décision Plus de 70 experts présents avec un regard avisé permettant aux...

Salon de la beauté et du bien-être
Le Salon de la beauté et du bien-être, qui s’est tenu au Zéphyr, les 17 et 18 mai 2019 a enregistré 2900 entrées venu voir les 37 exposants représentant divers domaines de la beauté : cosmétique, soins, bien-être, sport, diététique, produits bio ou encore mode. Le Salon a été rythmé...

Jamel
Evénement ! Jamel en Guyane ! La grande nouveauté sur cette campagne a été la création d’un site web événementiel avec une billetterie en ligne. Les internautes ont donc pu réserver directement et instantanément leur billet sur le site. Cet événement a été relayé par un mix média complet :...

Boulangerie Albert
Nous avons accompagné l’entreprise Boulangerie Albert dans sa Campagne de communication commerciale pour le carnaval. Une Campagne se déroulant sur 2 semaines. Nous avons réalisé des visuels en tenant compte du territoire de marque de la boulangerie et réalisé 2 pistes créatives en fonction de deux axes proposés.

Amoloto
Nous avons accompagné l’entreprise Amoloto dans son repositionnement. Une nouvelle identité graphique pour un nouveau service, plus haut de gamme. Nous avons imaginé une stratégie principalement digitale avec la création d’un site web accompagné d’une stratégie de community management. Une ligne éditoriale adaptée à la nouvelle identité de la marque...